Politique

[Guémon] Le message du maire Gah Arsène à ses administrés après le coup K.O. d’ADO à Bangolo


La victoire du candidat du RHDP dans le département de Bangolo à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, avec plus de 86 % des suffrages exprimés et un taux de participation de plus de 53 %, n’a pas laissé le maire Gah Yémonli Arsène indifférent.

Bangolo, le 28 octobre 2025 (lepointsur.com) – Dans une correspondance dont copie est parvenue ce jour à notre rédaction, le maire Gah Yémonli Arsène a exprimé ses remerciements aux populations, aux huit Directeurs Locaux de Campagne (DLC) et aux structures du parti du département de Bangolo pour leur contribution à la victoire écrasante d’Alassane Ouattara, candidat du RHDP, à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 en Côte d’Ivoire.

Selon le Directeur Départemental de Campagne (DDC) de la « cité de la prospérité », cette victoire historique marque le début d’une nouvelle ère de relations entre les populations de Bangolo et le président Alassane Ouattara. Par ailleurs, il a souligné, en toile de fond, que « Bangolo a choisi ADO pour le développement ».

Victoire historique du RHDP dans le Guémon, et plus particulièrement dans le département de Bangolo, grâce au tandem Sérey Doh – Gah Arsène

Populations de Bangolo,

Chers membres de l’équipe de campagne,

Mesdames et Messieurs,

Je tiens sincèrement à vous adresser ma profonde gratitude pour la confiance renouvelée au Dr Alassane Ouattara, candidat du RHDP lors du scrutin présidentiel du 25 Octobre 2025.

Le large score de plus de 86% des suffrages exprimés pour un taux de participation de plus de 53%, sans heurts, nous a permis de réaliser l’objectif d’ « Un coup KO » dans le Département de Bangolo.

Ce succès phénoménal ne se pouvant sans les brillantes contributions de nos différentes équipes de campagne, je profite de cette illustre occasion pour vous en remercier énormément.

Au passage, voudrais-je remercier plus particulièrement l’ensemble des populations, de nos militants, de nos bénévoles et de nos sympathisants qui se sont mobilisés comme un seul homme autour de cet idéal commun : donner au candidat du RHDP un score sans appel face à ses adversaires.

Votre mobilisation sur le terrain, votre soutien indéfectible et votre travail acharné ont été très déterminants dans ce processus électoral.

C’est pourquoi ce résultat n’est autre que le fruit des engagements conjugués de tous et de notre attachement au développement de la Côte d’Ivoire et plus particulièrement de notre Département, enveloppé par les projets salvateurs portés par notre Champion, son Excellence Monsieur Alassane Ouattara.

Au regard de ce qui précède, l’honneur m’a échu de contribuer à cette victoire historique avec un taux de participation aussi supérieur à la moyenne nationale, aux côtés du Ministre Sérey Doh Célestin, Directeur Régional de Campagne (DRC), en qualité d’élu du parti et DDC d’ADO à Bangolo.

Bien d’autres challenges étant encore en vue, soyez assurés de mon entière confiance en vous, pour répondre aux attentes de notre Département, de nos populations et de notre dynamique formation politique.

Félicitations à toutes et à tous !

M. Gah Yémonli Arsène,

Maire de la Commune de Bangolo et Directeur Départemental de Campagne (DDC) d’ADO à Bangolo.

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.