Grammy Awards 2018 : Rihanna arrache le prix du plus beau teint
Abidjan, 31-01-2018 (lepointsur.com) Au cours de la 60e cérémonie des Grammy Awards , qui s’est déroulée le 28 janvier 2018 au Staples Center à Los Angeles en Californie, la chanteuse, parolière, actrice, designer et mannequin barbadienne, Rihanna, a arraché, le prix du plus beau teint, lors de la cérémonie des Grammy Awards 2018. Ce, grâce aux services du make-up artist Priscilla Ono (maquilleuse officielle Fenty Beauty)
Ses 6 Astuces
On applique tout d’abord une base afin de faciliter l’application et la tenue du maquillage (ici la Base retouche instantanée de Fenty Beauty). Priscilla opte pour le Fond de teint longue tenue, toujours dans cet objectif zéro défaut. Pour corriger avec précisions les imperfections et les petites irrégularités de la peau, selon elle, l’on peut opter pour un correcteur que l’on dépose uniquement sur les zones souhaitées (Par exemple le Fond de teint stick multifonction).
L’on passe au contouring, léger ou non selon les envies de chacun. Poudre, crème, stick, on choisit la texture que l’on préfère et avec laquelle on est la plus à l’aise. On choisit une couleur un peu plus foncée que sa carnation naturelle (ici, Priscilla choisit le stick Mocha pour Rihanna). Le contouring sert à définir les traits du visage en jouant avec les zones d’ombres. Sous les pommettes, en haut du front, et sur les ailes du nez par exemple.
Voici et Opportune Bath