[Football/ A 2 mois de la CAN 2019] Grosse inquiètude pour Eric Bailly blessé lors du match Man United-Chelsea
L’international ivoirien Eric Bailly est sorti sur blessure lors du match Manchester United-Chelsea, ce dimanche 28 avril 2019. Touché gravement au génou droit à la suite d’un gros choc avec Mateo Kovasic, pendant ce déplacement à Stamford Bridge (1-1), le Mancunien a dû céder sa place avant la fin de la rencontre. Il a été remplacé par Marcos Rojo à la 68ème minute de jeu.
Long temps absent des pélouses à cause d’une blessure, Eric Bailly qui signanit son retour dans le onze de départ de Manchester United, n’a malheureusement pas pu terminé la rencontre de ce soir et a quitté précipitamment ses partenaires. Il retourne aussitôt à l’infirmerie.
Une situtaion très embarrassante qui pourrait privé l’ivoirien de la CAN 2019, prévue de démarrer dans 2 mois (21 jui au 19 juillet 2019). En attendant donc de connaître la nature exacte de la blessure de l’Eléphant, il y a de quoi s’inquiéter pour le jeune défenseur (25 ans), mais aussi pour l’équipe de Côte d’Ivoire, car constituant un maillon essentiel dans le système défensif de la sélection ivoirienne de football.
Georges Kouamé