Culture

Flora Coquerel (Miss France 14)/ Moment gênant, souvenir et l’après-Miss France… elle dit tout !


Flora Coquerel

Flora Coquerel

Abidjan, le 17-11-14 (lepointsur.com)-Le 6 décembre 2014, Flora Coquerel remettra sa couronne à la Miss France 2015. L’élection aura lieu à Orléans lors d’une soirée qui s’annonce extraordinaire et qui sera retransmise en direct comme chaque année sur TF1, en présence de Sylvie Tellier et du jury présidé par Patrick Bruel.

Cette remise de couronne sonnera la fin du règne de notre superbe Miss France 2014. Alors que la presse découvrait les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 au cours d’une conférence de presse, le 13 novembre, Flora Coquerel s’est confiée à Purepeople sur cette année féérique qui s’achèvera dans quelques jours.

Son meilleur souvenir restera définitivement son voyage au Bénin, ses retrouvailles avec sa grand-mère. La sublime métisse (elle est la fille d’un Français et d’Béninoise) se souvient aussi avoir eu la peur de sa vie lorsqu’elle a failli perdre sa robe lors d’un concert de charité : « C’était un peu un moment gênant ! »

La belle de 20 ans a vu les 33 ravissantes prétendantes au titre de Miss France 2015 et les trouve toutes très jolies. Elle précise néanmoins qu’il ne faut pas seulement être jolie pour devenir reine de beauté.

Quid de son avenir après Miss France ? Flora compte bien reprendre ses études, elle qui se rêve styliste. Elle tentera également de devenir Miss Monde, puisqu’elle y représentera la France.

Pas fan de la télé-réalité, on ne risque pas de la retrouver un jour dans Les Anges de la télé-réalité, en revanche qui sait si la belle ne suivra pas les traces de sa consoeur Laury Thilleman en participant à l’une des prochaines saisons de Danse avec les stars ?

Et côté coeur ? Flora refuse de répondre si elle est encore un coeur à prendre. Souriante et charmante, elle confie : « C’est mon petit jardin secret… »

Lepointsur.com/purepeople.com

Commentaires

commentaires