Politique

Fête en l’honneur du Premier-Ministre : Guillaume Kigbafori Soro vole la vedette à Amadou Gon Coulibaly #Korhogo


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 4-3-2017) Prenant part à la cérémonie d’hommage au Premier-Ministre et de reconnaissance du peuple Sénoufo au Président Alassane Ouattara, le Président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Kigbafori Soro a littéralement volé la vedette à Amadou Gon Coulibaly qui était pourtant à l’honneur le samedi 4 mars 2017 au stade de Korhogo.

Selon une source sur place dans la capitale du Poro, l’arrivée surprise du PAN, alors qu’il n’avait pas été aperçu la veille à l’aéroport au cours de l’accueil du Premier-ministre, a un tant soit peu bouleversé le chronogramme de l’évènement. Aperçu à l’entrée du stade en compagnie de Hamed Bakayoko, Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le nom de Guillaume Kigbafori Soro était scandé en boucle par les occupants du stade.

Evidemment, selon notre source, les hourra en faveur du Président du Parlement, sont bien la preuve que celui-ci bénéficie toujours d’une forte sympathie au sein du peuple Sénoufo qui s’est réuni ce jour, comme un seul homme.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires