[Fête des mères à Agboville] Les femmes du quartier Château gâtées par Okou Lopez
Agboville, 27-05-2025 (lepointsur.com) Célébrer la mère est un acte de reconnaissance pour son important rôle qu’elle joue dans la famille et au sein de la société. Et cela, Okou Lopez l’a bien compris. Parrain de la célébration de la fête des mères organisée par les femmes du quartier Château d’Agboville, le dimanche 25 mai dernier, à la place du Basket, il a tenu à les magnifier, à travers une distribution de nombreux cadeaux.
A l’occasion, Okou Lopez a indiqué que la mère, pilier de toute famille et socle social, mérite d’être magnifiée et célébrée. C’est pourquoi il a tenu à rendre tout l’honneur qui revient à ces femmes du quartier Château d’Agboville. « Mères, vous êtes au four et au moulin. C’est vous qui guidez nos premiers pas, c’est vous qui nous aidez à sortir de l’obscurité par vos conseils avisés. C’est encore vous qui nous donnez la vie au risque de perdre les vôtres. Il est donc normal qu’on vous fête ou qu’on vous magnifie », a dit Okou Lopez, opérateur économique et parrain de ladite cérémonie, venu à cette fête avec les mains chargées.
« Je suis venu avec des cadeaux pour vous traduire toute ma reconnaissance et ma gratitude. Femmes de valeurs et de résilience, je ne suis pas venu les mains vides », a-t-il fait noter.
Ce sont plus de 35 femmes qui ont reçu des cadeaux des mains du parrain outre les trois supers lots composés d’une gazinière, de deux ensembles complets de casseroles gagnés par trois femmes après un tirage au sort. Toute chose qui a fait énormément plaisir à Mme Yao Arthur, présidente des femmes du quartier Château d’Agboville.
« Nous tenons à dire mille fois merci à notre parrain car vous venez de nous soulager dans notre rôle de responsable. Nous nous sentons bénies et sommes engagées à faire encore plus », a déclaré Mme Yao Arthur, présidente des femmes du quartier Château d’Agboville.
Georges Kalégnon, à Agboville