En campagne de mobilisation dans le Worodougou : Diomandé Mamadou reçoit le soutien d’Hamed Bakayoko #Election
CIV lepointsur.com (Abidjan, le 23-10-2015) Le village de Téguéla, dans le département de Séguéla a enregistré une ambiance particulière le mercredi 21 octobre 2015, lors du meeting de mobilisation en faveur d’Alassane Ouattara. Au cours de la rencontre qui a enregistré un beau monde, le président du Club Ado pour l’émergence du Worodougou a enregistré la visite surprise d’Hamed Bakayoko.
Il n’en fallait pas plus pour que les populations soient davantage galvanisées. Elles ont eu un message clair à l’endroit de leur fils prodige qui n’est autre que traduire en acte cette vague de mobilisation dans les urnes le dimanche 25 octobre 2015. Heureux de constater ce fort déploiement humain grâce à l’initiative de Diomandé Mamadou, Hamed Bakayoko a fait un don en numéraire d’une valeur de 1 million Fcfa qui, séance tenante, a été repartie entre les différentes délégations présentes au meeting.
Un soutien qui arrive à temps, eu égard à l’implication personnelle de Diomandé Mamadou qui a fait de la réélection d’Alassane Ouattara son affaire personnelle. Ce qui se traduit d’ailleurs par sa présence très remarquée dans le Worodougou depuis l’ouverture de la campagne présidentielle. Notons que pour le meeting qui se tenait dans son village, le président du Club Ado pour l’émergence du Worodougou a bénéficié du soutien de Mariam Sow.
La présidente des Femmes pour la victoire d’Alassane Ouattara et quelques membres de son organisation sont venues appuyées les efforts de Diomandé Mamadou à Téguéla.
Ephraïm Aboubacar
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.