SUR LE POINT..

[Elue 1ère vice-présidente du Bureau Exécutif des Femmes Parlementaires de la CEDEAO] Chantal Fanny remercie Alassane Ouattara et Kandia Camara


Abidjan, 26-02-2024 (lepointsur.com) Elue récemment 1ère vice-présidente du Bureau Exécutif des Femmes Parlementaires de la CEDEAO, la sénatrice du Folon, S.E. Mme Chantal Fanny Moussokoura épouse Diaby, a, à travers une note d’information, exprimé sa profonde gratitude pour la confiance que ses sœurs parlementaires de la CEDEAO lui ont accordée en l’élisant à ce poste.

« C’est un honneur et une responsabilité que j’accepte avec humilité et détermination pour la Côte d’Ivoire au nom du Sénat », s’est exprimée l’ambassadrice plénipotentiaire.

Poursuivant, la Vénérable a adressé ses sincères remerciements au Premier HE for SHE de la Côte d’Ivoire, SEM Alassane Ouattara, pour son leadership exemplaire, dont l’éclat a brillamment rejailli sur l’élection de S.E. Mme Chantal Fanny Moussokoura épouse Diaby à l’unanimité des femmes parlementaires présentes.

« Son engagement en faveur de l’égalité des genres et de l’autonomisation des femmes inspire notre action et renforce notre engagement commun », précise la note.

Par ailleurs, la sénatrice du Folon n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance à Mme Kandia Camara, présidente du Sénat ivoirien. « Un merci tout particulier à Mme Kandia Camara, présidente du Sénat, dont le dévouement et l’influence donnent voix aux femmes sénatrices et à toutes les femmes de la CI. Son soutien et son leadership sont des piliers essentiels pour promouvoir la participation des femmes dans la sphère parlementaire », a conclu S.E. Mme Chantal Fanny Moussokoura épouse Diaby.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires