Politique

Elections Municipales à Port-Bouët : Siandou Fofana, annonce l’électrification de certains quartiers de la commune dès jeudi !


Siandou Fofana en pleine campagne à Port-Bouët (PH/DR)

Abidjan, 01-10-2018 (lepointsur.com) C’est dans une ambiance de rupture entre le PDCI et le RHDP que le ministre du Tourisme et des loisirs, Siandou Fofana, par ailleurs cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), conduit la tête de liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp), la coalition au pouvoir à Port-Bouët.

Comme annoncée le 28 Septembre dernier, l’ouverture des campagnes pour les élections régionales et municipales couplées du 13 octobre prochain, les candidats issus de tous les partis politiques disposeront de 14 jours, date à laquelle débute la campagne, pour convaincre les électeurs à préférer leur programme. Et c’est dans cette même veine que le candidat Rhdp, le ministre Siandou Fofana use de certaines stratégies les plus convaincantes pour épater les populations de Port-Bouët par des actions concrètes.

Dans un discours devant des milliers de personnes, le ministre Siandou Fofana a promis des investissements importants pendant la période de campagne. « Dès jeudi, il y aura l’électrification des secteurs sans courant et des équipements à l’hôpital général de Port-Bouët », a-t-il annoncé !

Médard Koffi

medardkoffilepointsur.com@gmx.fr

 

 

 

 

Commentaires

commentaires