[Élection à la Présidence de la FIF] Didier Drogba reçoit un autre soutien de taille
Abidjan, 12-05-2020 (lepointsur.com) Après le soutien indéfectible apporté par Yaya Touré la semaine dernière à Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), c’est Basile Boli qui se dévoile à son tour.
En effet, l’ex-international français a donné sa position claire ce mardi 12 mai 2020, lors d’un message pour répondre aux détracteurs de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.
Pour Basile Boli, Drogba a les potentialités requises pour être à la tête de l’instance dirigeante du football ivoirien.
Ainsi, sans faux fuyant, l’ex-défenseur des “Bleus’’ a été catégorique envers les détracteurs de Didier Drogba, qui estiment que l’ex-capitaine des Eléphants n’a pas l’expérience nécessaire pour diriger la FIF.
«Didier Drogba a l’expérience pour diriger n’importe quelle Fédération de Football au monde. Il a joué en division inférieure, supérieure et professionnelle. Le stage pour diriger une Fédération se fait où et chez qui ?», a-t-il souligné.
En attendant d’autres déclarations encore plus favorables à la candidature de “Daïzoko’’, Didier Drogba est bien parti pour être le futur président de la Fédération ivoirienne de football, selon le sondage jusque-là perçu.
Médard Koffi