Societe

[Ebony 2018/ Prix spécial de la Lutte contre le Travail des Enfants]Le Ramede-CI félicite la Première dame et la lauréate 2018


Le Réseau des acteurs des médias pour les droits de l’enfant en Côte d’Ivoire (Ramede-CI) est une organisation comblée. A en croire le président de son Conseil d’Administration, Doumbia Mamadou, la 20ème Nuit de la Communication, soirée des Ebony 2018, tenue le samedi 8 décembre au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, est doublement salué par les activistes des droits des enfants dans les médias.

«La présence de la Première dame, Dominique Ouattara, à cette Nuit des Ebony 2018, a été fortement saluée par tous les journalistes, plus particulièrement par les membres du Ramede-CI. C’est une belle promotion pour le Prix sectoriel du Comité National de Surveillance de la lutte contre le Travail des Enfants Cns-Ramede.Nous félicitons la Première dame pour son soutien indéfectible aux médias. Nous saluons également le sacre de la journaliste de Radio Côte d’Ivoire, Sita Soro», a indiqué Doumbia Mamadou.

Au cours de la soirée, la Première dame est d’ailleurs revenue sur cette belle collaboration avec le Ramede-CI pour la cause des enfants. «(…) A titre personnelle, je tiens à remercier chaleureusement les médias pour le soutien et l’accompagnement dont vous faite preuve vis à vis des actions humanitaires menées par la Fondation Children of Africa depuis 20 ans. Je me rejoins également de la création du Prix sectoriel Cns-Ramede-CI pour la lutte contre le travail des enfants», a-t-elle indiqué.

Rappelons que la lauréate sera reçu par la Première dame et recevra par la même occasion la somme de 1 million de F cfa.

F. Ali (correspondant particulier)

Commentaires

commentaires