Politique

[Duékoué – Jour du vote] Reprise du trafic routier dans le secteur de Guéhibly grâce à l’intervention des FDS


Ce samedi 25 octobre 2025, jour du vote, tous les troncs d’arbres abattus sur l’axe international Duékoué-Man ont été dégagés par les gendarmes, les militaires et les agents des Eaux et Forêts entre 7 h et 8 h.

Guéhibly, le 25 octobre 2025 (lepointsur.com) – Partiellement coupé dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 octobre 2025 à la suite de bois abattus par des quidams, l’axe routier international Duékoué-Man a été rouvert à la circulation ce samedi, grâce à la promptitude des forces de l’ordre.

Sur la voie internationale reliant la Côte d’Ivoire au Libéria et à la Guinée-Conakry, tous les arbres abattus par des quidams dans le secteur des villages de Délobly et de Guéhibly ont été dégagés de la chaussée aux environs de 8 h. Au moment où nous mettions sous presse, aucun véhicule n’était encore en circulation.

La sous-préfecture de Guéhibly, terre natale de l’honorable Oula Privat du RHDP, est devenue depuis le jeudi 16 octobre 2025 le point focal des manifestations publiques contre le quatrième mandat du président Alassane Ouattara dans la région du Guémon, à la suite du mot d’ordre lancé par le front commun “Trop, c’est trop”. »

Lainé GONKANOU, Correspondant régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.