[Duékoué : « Affaire un vigile électrocuté par son employeur »] Le tortionnaire mis aux arrêts, ses complices en fuite
Duékoué, le 09-06-2024 (lepointsur.com) Le tortionnaire du jeune vigile à Tahably Glodé, dans le Département de Duékoué a été mis aux arrêts par la police et sera déféré le lundi 10 juin 2024 devant le Procureur près de la Section du Tribunal de Guiglo pour répondre de ses actes. Informés de la situation, tous ses complices ont fondu dans la nature.
Le nommé Zongo Kouka Oumarou, auteur de la torture en réunion par électrocution durant plusieurs jours du pauvre sieur K. Kouamé à Tahably Glodé, localité de Duékoué connue sous le nom de « la scierie » a été mis aux arrêts. Il doit être présenté au procureur le lundi matin prochain devant le Procureur à Guiglo pour répondre de ses actes.
Fort curieusement, tous ses complices dans cette situation de barbarie digne des temps de Mathusalem, en cette ère de Droits de l’Homme ont fondu dans la nature.
Selon M. Tra Bi, journaliste et vaillant militant des Droits humains qui s’est constitué en partie civile, la Commission Régionale des Droits de l’Homme de Duékoué (CRDH) s’est saisi de l’affaire pour solidifier la position de la partie civile.
Pour rappel, un national ivoirien agent de sécurité a été électrocuté en réunion durant 72 heures, jour et nuit, par son employeur et ses frères, suspecté simplement d’avoir volé dans sa ferme.
Affaire à suivre…!
Lainé Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.