Societe

[Drame] Une mère a « jeté son fils de 4 ans dans un lac en guise d’offrande à Dieu »


Ruth R. Miller, 40 ans, est également accusée de deux chefs d’accusation de violences conjugales et d’un chef de mise en danger d’enfant pour avoir prétendument conduit une voiturette de golf avec trois de ses enfants plus âgés à bord dans le lac.

Le mari de Mme Miller, Marcus J. Miller, 45 ans, avait lui-même été tué quelques heures plus tôt après s’être noyé dans le même lac, alors qu’il tentait apparemment de nager jusqu’à un banc de sable pour une nouvelle fois démontrer sa foi en Dieu.

L’incident s’est produit le samedi 23 août au lac Atwood, dans l’Ohio, où les secours se sont précipités pour trouver plusieurs personnes en détresse. La police a confirmé que Miller leur avait dit qu’elle était en mission religieuse.

Lors d’une conférence de presse, le shérif du comté de Tuscarawas, Orvis Campbell, a déclaré que la prévenue avait déclaré aux policiers avoir jeté son plus jeune enfant, le petit Vincent, dans le lac en guise d’ « offrande à Dieu ».

Le shérif Campbell avait précédemment déclaré que la prévenue, membre d’une église amish, « entendait des voix qu’elle croyait être celles de Dieu ».

Il a ajouté : « Cela les a poussées, elle et son mari, à sauter dans le lac en premier. »

Elle croyait qu’elle et son mari devaient passer ces tests pour prouver leur foi, et lorsqu’ils ont échoué, Vincent est devenu le prix à payer. Elle dit qu’elle et son mari se sont rendus à ce quai et ont sauté dans l’eau parce que Dieu leur parlait, leur disant d’agir pour prouver leur foi en Dieu, et pour montrer que leur foi est totale. » Et ils n’y ont pas très bien réussi.

Certains de ces prétendus tests ont été qualifiés d’« étranges » par le shérif, consistant principalement en des exercices de natation. Dans une déclaration troublante, la femme a déclaré aux enquêteurs que Dieu lui avait un jour ordonné de se faire « avaler par un poisson ». Le dernier test de Marcus Miller consistait à nager jusqu’à un banc de sable voisin, selon la police.

Sa femme a déclaré aux policiers qu’ils étaient rentrés chez eux dans leur camping-car après plusieurs tests ratés, puis qu’ils étaient revenus à 5 h 30 du matin pour réessayer.

« Elle affirme s’être rendue au quai et avoir jeté l’enfant de quatre ans à l’eau parce que c’était ce qu’elle devait faire en offrande à Dieu », a déclaré Campbell aux journalistes.

AfrikMag.

 

 

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.