Drame à Bouaké : une inondation fait 1 mort et un blessé
Abidjan 26-9-2016 (lepointsur.com) La forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Bouaké, dans la nuit du dimanche 25 au lundi 27 septembre 2016 a fait un mort, un blessé et plusieurs sans abris au quartier Air France 3 Sopim.
Drame à Bouaké : une inondation fait 1 mort et un blessé#catastrophenaturelle
Selon le témoignage de riverains rencontrés sur les lieux du drame, la pluie a débuté à 19 heures avant de marquer un arrêt à 20 heures. Mais aux environs de minuit, les premiers déluges n’ont pas tardé à se faire ressentir sur leurs habitations.
« C’est aux environs de minuit que nous avons été tirés de notre sommeil par la pluie qui a inondé nos habitations. Nous avons tenté de sauver les meubles et à évacuer nos familles. Malheureusement, le fort courant d’eau a pénétré dans les différents compartiments des habitations et a fait écrouler tous les murs arrières des maisons.
Zamblé Goua Thierry, un de nos voisins a payé cash les frais de cette catastrophe naturelle.Kouassi Firmin, un étudiant nouvellement affecté au Centre d’animation et de formation pédagogique ( Cafop ) de Bouaké, a quant à lui, été évacué au Centre hospitalier universitaire de Bouaké », nous ont-ils confié.
Simon DeBamela, Correspondant
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.