[District Autonomes des Montagnes] Le président Alassane Ouattara et Albert Flindé célébrés à Kiélé
Kiélé, 08-02-2022 (lepointsur.com) Le Dr Albert Flindé ministre, gouverneur du district Autonome des Montagnes a été célébré par ses parents ce lundi 7 février 2022 à Kiélé son village natal.
Il s’agissait pour les parents du ministre, gouverneur du District Autonome des Montagnes, le Dr Albert Flindé, à travers la communauté villageoise et la Mutuelle de Développement Économique et Social de Kielé (MUDESKI) de rendre un vibrant hommage au président de la République, SEM Alassane Ouattara pour ses actions de développement dans la région du Tonkpi et par rapport à la nomination de leur Fils à ce haut poste de responsabilité.
Le ministre, gouverneur du District Autonome des Montagnes, Albert Flindé avait pour la circonstance à ses côtés la Secrétaire d’État chargé de la Protection Sociale, Mahi Kayo clarisse, le commandant des douanes ivoiriennes, Bahi Antoine, les sénateurs et les cadres du Tonkpi.
Le ministre, gouverneur remerciant ses parents pour la cérémonie d’hommage, a appelé ceux-ci à épouser la politique de développement du Chef de l’Etat Alassane Ouattara en faveur de la Côte d’Ivoire en général et en particulier en faveur de la région du Tonkpi, avec cette entité suprarégionale, qu’est le District.
C’est donc dans cette union, la cohésion, la fraternité et la solidarité consacrées, que les têtes couronnées et les guides religieux ont formulé des prières et bénédictions en faveur des dirigeants du pays avec à leur tête SEM Alassane Ouattara. Elles ont également émis le vœu aussi de voir la Côte d’Ivoire en paix et régnée dans la stabilité pour la poursuite des actions de développement entreprises par le président Alassane Ouattara et le gouvernement ivoirien.
Ils ont également formulé des prières et bénédictions à l’endroit de leur fils le ministre, gouverneur, du District Autonome des Montagnes, pour la réussite de l’importante et la grande mission à lui confier pour le développement des trois régions (Tonkpi-Guémon et Cavaly) du District Autonome des Montagnes.
Lepointsur avec Sercom