Culture

Distinction / Pour la 17eme édition du prix Safamcom : N’da Kouame Valéry honoré #Mérite


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 24-01-2017) La salle Fromager de l’hôtel Ivotel a abrite le samedi 21 janvier 2016, la 17eme édition du Prix du Meilleur Artisan de Développement et de l’Emergence de Côte d’Ivoire (PRIMADEM-CI). 15 lauréats, managers et acteurs de développement issus de différents secteurs d’activité ont vu leur mérite récompensé par les organisateurs de la dite cérémonie.

Ainsi, dans le domaine de la salubrité, N’Katta Bie Joseph, Pdg de l’Entreprise EIDA a décroché  le prix de la meilleure entreprise de salubrité et de gestion d’ordures ménagères. Blé Sailli Félix, Maire de la commune de Gueyo, a pour sa part, reçu le prix du meilleur Maire pour tous ses efforts consentis pour le bien-être des populations de sa commune. Dans le domaine de la sécurité, Bamba Yang, le DG de BIPSUN sécurité, a raflé le prix du meilleur manager d’entreprise de sécurité.

Quant à Kouamé N’da  Valéry, il se distinguera avec le  Prix Safamcom du meilleur Manager du secteur de l’entrepreneuriat privé. Ce dernier lauréat dirige un groupe constitué de plusieurs entreprises basées dans la commune de Dabou.  D’autres lauréats dont  Kouakou Adayé, Daaf du ministère de la Production animale et des ressources halieutiques, Bekoin Paul et Yobouet Kouamé, tous deux  cadres aux impôts, ainsi que le Maire de Guiglo, Colonel Baillet Severin, actuel Directeur régional des Douanes de Bouaké ont également reçu  des Prix Safamcom.  Notons que cette soirée de distinction est une initiative du groupe Safamcom, une structure de communication et de sondage dirigée par Sanogo Adama.

SDB

 

Commentaires

commentaires