Depuis Facobly, l’ex-footballeur international, Emmanuel Éboué fustige la fédération ivoirienne, et ses coéquipiers
Facobly, 4-9-2018 (lepointsur.com) Invité spécial de la finale du tournoi de la mutuelle de développement de Kriao, l’ex-footballeur international ivoirien, Emmanuel Éboué s’est confié à notre rédaction. Désormais un fervent chrétien, il dit, se donner entièrement à Dieu. Voire prêt à le servir partout et à tout moment.
Concernant ses problèmes financiers, l’ex-latéral droit des éléphants de Côte d’Ivoire,s’en est pris aux journalistes, qui selon lui, ont ‘’gonflé’’ cette affaire qui a été relayée par les mauvaises langues.
« (…) Je n’ai pas besoin de 5 FCFA de quelqu’un pour vivre. Je suis à l’abri de tous besoin… », martèle-t-il. Fustigeant l’attitude des dirigeants de la fédération ivoirienne de football, et de ses coéquipiers, Éboué Emmanuel dit n’avoir reçu aucun réconfort de leur part, dans ses moments difficiles.
Se prononçant sur le choix du nouvel entraîneur Kamara Ibrahim, Éboué se dit heureux que ce soit un ivoirien, qui conduise la destinée du 11 national.
Après avoir fait remarquer les prouesses de Zahoui François qui a conduit les éléphants à la CAN 2012, Éboué Emmanuel a dit, avoir la conviction que les pachydermes iront loin avec ce dernier.
Doumbia Balla Moïse
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.