[Culture] La rédaction de « lepointsur.com » présente ses vœux de nouvel an à l’ambassadrice Chantal Fanny
Abidjan, 16-01-2024 (lepointsur.com) A l’aube de la nouvelle année 2024, la rédaction de « lepointsur.com » avec à sa tête son Directeur de publication (Dp) Sériba Koné et sa rédactrice en chef Opportune Bath, a présenté ses vœux de nouvel an à l’ambassadrice S.E.Mme Chantal Fanny épse Diaby, promotrice et gérante de votre organe de presse préféré. C’était le vendredi 12 janvier 2024, au cours d’une cérémonie organisée à cet effet, aux II-Plateaux Vallons, dans la commune de Cocody qui a regroupé, en plus du personnel du journal, celui des autres entités que dirige avec maestria la Sénatrice du Folon.
Prenant la parole à tour de rôle, les différents intervenants ont, brièvement, retracé le parcours des différentes structures fondées par Mme Chantal Fanny épouse Diaby. Avant de lui formuler leurs vœux de santé, de prospérité et d’accomplissement pour celle que tous appellent affectueusement la “Dame de Fer’’ ou la “Dame au Grand Cœur’’. Non sans relever ses qualités incontestables et incontestées de management, de leadership et de don de soi.
Toutefois, chaque intervenant, dont Sériba Koné, DP de « lepoinsur.com » ont émis quelques doléances afin que les entreprises de l’ambassadrice puissent continuer de prospérer.
Intervenant à son tour, Mme Chantal Fanny épouse Diaby a tout d’abord retourné les vœux les meilleurs à ses hôtes du jour. Accompagnée de son époux, Docteur Diaby, elle a également annoncé de bonnes nouvelles concernant les projets d’élargissement de Clairefontaine. Pour ce qui concerne la rédaction de « lepointsur.com », elle a promis tout mettre œuvre pour améliorer les conditions de vie et de travail des journalistes, mais aussi accroitre d’avantage la notoriété du journal.
La femme d’affaire a, en outre, rendu un vibrant hommage à tous ses collaborateurs pour le travail abattu au quotidien pour le rayonnement de ses entreprises. Et séance tenante, elle leur a offert une enveloppe pour leur permettre de célébrer la nouvelle année de sorte à mieux se rapprocher les uns des autres.
Georges Kouamé
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.