Création de richesses : Le groupe Hortis initie le Week-end de la créativité #Emploi
CIV-lepointsur.com (Abidjan, 17-2-2016) La création de richesse à partir d’un emploi créé par soi-même, ainsi que la stabilité des revenus seront au centre des débats, le samedi 19 mars 2016 au Palais de la Culture de Treichville. C’est la principale information qui ressort de la conférence de presse animée, à son siège au Plateau, par le groupe Hortis. Conférence qui marque le lancement officiel du ‘’Week-end de la créativité’’
Selon la Directrice générale du groupe Hortis qui, à l’occasion de la rencontre avec les journalistes, était entourée de plusieurs spécialistes en matière de coaching, ce grand rendez-vous contribuera à apporter des réponses efficaces à plusieurs préoccupations des entrepreneurs. Il s’agit notamment de l’augmentation des résultats dans leurs affaires, le sentiment de tourner en rond dans leurs affaires, le manque d’énergie et de volonté pour progresser depuis des mois.
« Nous allons passer sur le grill Atelier, coaching, conférences et séminaires pour percer le secret de leurs auteurs, afin de vous donner les clés qu’ils ont utilisées », a indiqué Hortense Klah Ettien pour qui, le week-end de la créativité est l’occasion pour le créateur de richesses, de « décupler sa vie professionnelle, augmenter son leadership, faire fructifier ses finances, améliorer son bien-être, fortifier son corps et son mental et enfin développer son réseau et ses relations ».
Le faisant, les organisateurs du ‘’Week-end de la créativité’’ souhaitent apporter au monde, une vision différente de la réussite en réunissant des personnes qui appliquent des clés de la créativité et du succès, en vue de leur bonheur. Bien entendu, cette grande rencontre d’échanges est dédiée aux nombreux entrepreneurs libéraux de la Côte d’Ivoire.
Deux thèmes meubleront cette première édition. En l’occurrence, ‘’Comment utiliser votre créativité pour créer votre richesse’’. Il concerne toutes les personnes désireuses de créer leur propre entreprise et se tiendra à la salle Anoumambo. Quant au second thème ‘’Doubler vos revenus, doubler votre temps’’ prévu dans la salle Lougah François et Ernesto Djédjé, il concerne les personnes qui travaillent déjà en plein temps.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.