[Couvre-feu dans le Grand-Abidjan] 01 personne interpellée pour flagrant délit de vol de trois téléphones portables et la somme de 50 mille francs
Abidjan, le 14-05-2020 (lepointsur.com) A l’effet de gagner en efficacité dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, les forces de sécurité ont interpellé un individu pour flagrant délit de vol de trois téléphones portables et la somme de 50 mille francs, pendant le couvre-feu de la nuit du mercredi 13 mai 2020.
Au cours de cette même opération, les forces de défense et de sécurité ont, également porté assistance à 11 personnes en situation de détresse.
Soit 02 pour assistance médicale, 03 pour dépannage de véhicules, 01 pour assistance à entreprise de pompes funèbres, 02 pour assistance à société de ciment, 02 pour assistance à société de BTP et 01 pour assistance à entreprise de transport de marchandises.
Même si, selon la note d’information de la direction générale de la police nationale, aucun engin n’a été mis fourrière, mais elle a permis aux forces de sécurité d’enlever 01corps suite à des décès naturels à domicile.
Médard Koffi