Côte d’Ivoire/Distinction prix Cadre d’or : Le lauréat 2014 connu
En vue de designer le lauréat du prix Cadre d’or de l’année 2014, dénommé « Roch édition » sa cellule de communication a entrepris récemment des consultations auprès des cadres, des leaders communautaires et des populations des régions du Tonkpi et du Bafing.
Suite à ces consultations de trois (03) mois, M. Koné Laman, fondateur des universités privées Gecos formation, Hec Abidjan et le centre d’étude de projet économique et communautaire (Cerpec) de Man, par ailleurs, 2ème vice-président du Conseil régional du Tonkpi a été retenu.
La remise officielle du prix aura lieu dans le mois de novembre 2014 en présence des autorités de la ville. Signalons que le prix Cadre d’or est une marque de reconnaissance et de mérite aux personnalités ivoiriennes ou africaines qui se sont brillamment illustrées dans leur secteur d’activité et par leurs actions menées dans le cadre de la lutte contre la pauvreté et le sous-développement.
Célébrer et mettre en lumière les actions menées par ces personnalités afin de susciter une saine émulation entre les acteurs du développement, mais aussi pour donner au monde le témoignage des africains qui œuvrent pour l’épanouissement social de leur concitoyens est l’objectif que s’est fixé Roch édition.
Doumbia Balla Moise (District des montagnes)