Côte d’Ivoire/ Venu participer aux obsèques de la mère de Gbagbo : Affi N’Guessan persona non grata
Décédée le mercredi 15 octobre 2014, à l’âge de 94 ans à Yamoussoukro, après trois ans d’exil au Ghana, la veillée de la mère de Laurent Gbagbo, Marguerite Gado, a eu lieu dans la nuit du vendredi 30 Janvier au samedi 31 janvier 2015, à la Place Ficgayo de Yopougon.
Débutée aux environs de 19 heures, l’hommage de la mère de l’ex-Président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo, a vu la présence des populations de Yopougon et de nombreux responsables du Front populaire ivoirien (Fpi).
Notamment, Affi N’guessan et son épouse Angéline Kili venus également apporter leur soutien à la famille éplorée. Mais, hués et chassées par les militants en rogne, ces derniers n’ont pu assister à la veillée.
La raison connue de tous, est la controverse d’ Affi N’guessan à la tête du parti. Du reste, la veillée s’est déroulée en toute quiétude. Aucun incident n’a été déclaré.
Soulignons que Marguerite Gado sera inhumée le samedi 7 février prochain, à Blouzon, son village natal.
Opportune Bath


![[Côte d’Ivoire Culture] 10 ans après, Ficgayo revient [Côte d’Ivoire Culture] 10 ans après, Ficgayo revient](https://i0.wp.com/lepointsur.com/wp-content/uploads/2019/05/CONFERENCE-PRESSE-FICGAYO-2019-0003.jpg?resize=220%2C130)


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.