Côte d’Ivoire/ Un trafiquant pris avec 400 boites de tramadol à Man
Man, 15-02-2018 (lepointsur.com) Hamed Sangaré, 26 ans, époux de 2 femmes et père de 5 enfants, indélicat trafiquant de drogue vient de tomber dans les filets de la police des drogues et des stupéfiants DPDS de Man.
Il avait en sa possession 400 boites de tramadol destinés à la vente. En effet, c’est suite à un appel anonyme que le capitaine Diomandé Bouaké,commandant de la Dpds de Man et ses hommes ont intercepté à 11 h40 au corridor de Touba, un véhicule immatriculé wwwCI de la compagnie TFB en partance pour Man et conduit par Bamba V.
Une fouille a permis de mettre la main sur 400 boites de 200 gélules, soit 80 000 cellules de tramadol dosés à 120 mg l’unité appartenant à Hamed Sangaré.
Ces 2 cartons emballés dans des sacs nylon étaient soigneusement cachés sous les sièges du véhicule. Épingle, Hamed Sangaré avoue être à sa première expérience. Il soutient avoir pris à crédit,la marchandise à Sinko (Guinée).
Il devait les écoulés à Biankouma et à Man avant de reverser à son fournisseur, la somme de 225000 F CFA, représentant la valeur brute de la marchandise.
Il déclare en outre avoir été victime d’un lotissement qui a vu la démolition de sa maison. Voilà pourquoi il s’est engagé dans ce commerce frauduleux, selon lui.
Doumbia Balla Moise