ECHOS DES REGIONS

[Côte d’Ivoire] Serey Doh exhorte ses parents à ‘’choisir le chemin du développement’’


Sassandra, 23-06-2021 (lepointsur.com) Le secrétaire d’Etat aux Affaires Maritimes,  Dr Serey Doh Célestin a, invité la communauté wè de Sassandra à s’inscrire dans le projet de développement du président Alassane Ouattara.

Après un break,  le Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports en charge des Affaires Maritimes, Dr Serey Doh Célestin a repris ce mercredi 23 juin 2021, ses tournées dans les services rattachés à son département. Au cours de cette tournée, Dr Serey Doh Célestin, par ailleurs président du conseil régional du Guémon, a échangé avec la communauté Wè résidant à Sassandra avec qui, il a partagé  sa joie de retrouver les siens deux mois après sa nomination.

« Entre les Wè et Neo, il y a une parfaite entente. Et nous sommes heureux de vous recevoir et de communier avec vous », a indiqué l’honorable Fregbo Basile, député de Sassandra. Au cours des échanges,  le Secrétaire d’Etat aux Affaires Maritimes a exhorté la communauté Wè à continuer de vivre en ‘’bonne intelligence’’ avec leurs frères Néo, autochtones. «  Je vous exhorte à choisir le chemin du développement tel que prôné par le président Alassane Ouattara.  Quittons les palabres de clocher et suivons celui qui nous apporte le développement», a-t-il conseillé à ses parents.

M.Tahe Appolair a, au nom de la communauté Wè félicité l’hôte du jour pour sa nomination et mis en mission l’ensemble de la communauté, pour être les portevoix du président du Conseil régional du Guémon auprès de leurs parents et familles.

Opportune BATH avec (Sercom Affaires Maritimes)

 

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0