[Côte d’Ivoire Santé communautaire] Traoré Beh réélu pour un mandat de 5 ans la tête de la Fsucom d’Abobo-Sagbé
La Formation sanitaire urbaine communautaire d’Abobo Sagbé (Fsucom ) a renouvelé sa confiance à son président du conseil d’administration sortant, Traoré Beh, pour un second mandat de 5 ans le samedi 17 février 2019, à l’issue d’une assemblée générale ordinaire.
L’instituteur, Traoré Beh, a été réélu à l’issue d’une assemblée générale ordinaire et élective le samedi 17 février dernier, au groupe scolaire Sagbé1 A, dans la commune d’Abobo, quartier Sagbé situé derrière les rails.
Face à Sangaré Issouffe, il a remporté l’élection sans surprise avec un score de 141 voix contre 23 pour son challengeur. Et ce, grâce à un bilan moral et financier appréciés de tous les 166 membres adhérents de la formation sanitaire urbaine communautaire d’Abobo Sagbé présents, qui ont été autorisés à prendre part au vote ce jour-là sur les 240 inscrits.
Traoré Beh rempile donc à la tête de la Fsucom pour un autre challenge de 5 ans, où il compte terminer et améliorer le travail très remarquable qu’il a commencé lors de son premier mandat.
Cette élection s’est déroulée en présence du président fédérale des établissements sanitaires communautaires, Ouattara Clément, et sous le regard bienveillant des représentants du maire d’Abobo, et du ministère de la Santé et de l’Hygiène public.
Fidèle Neto
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.