Societe

[Côte d’Ivoire Produits Gandour] L’Entreprise dément les allégations portées contre elle


La Nouvelle Parfumerie Gandour a démenti les allégations portées contre elle ces derniers temps par certains medias concernant la qualité de ses produits.

« Ces medias servent les intérêts de personnes mal intentionnées pour discréditer une institution établie et reconnue depuis plus de 50 ans », a affirmé le chef de service chargé des relations publiques de Gandour, Aboukhdoud Hassan, au cours d’un déjeuner de presse le mardi 23 avril 2019, à marcory.

Selon M. Hassan, la position de leadership de la Nouvelle Parfumerie Gandour en Côte d’Ivoire et à l’étranger attise beaucoup de convoitises et en fait une cible privilégiée pour beaucoup d’ennemis.

« Des concurrents jaloux, des procès perdus par d’anciens clients ou tout simplement le désir de nuire peuvent  être parmi les motifs de ces agissements fallacieux », a justifié le représentant de l’entreprise, rappelant que la Nouvelle Parfumerie Gandour n’aurait pas connu de succès dans le monde sans une qualité reconnue de ses produits par les consommateurs qui lui a valu la certification iso 9002.

Pour le conférencier, cette campagne ‘’ignoble’’ ne vise qu’à ternir l’image de marque des produits Gandour, alors même que les consommateurs plébiscitent et reconnaissent cette qualité.

Alex Dupont

Commentaires

commentaires