Politique

[Côte d’Ivoire/Prix de la Bonne gouvernance] Guessan Bi Gooré Gaston l’emporte


Bouaflé, 02-11-2023 (lepointsur.com) La salle de réunion de la préfecture de Bouaflé a servi de cadre à la remise du 10ème prix par l’Ong Action pour la bonne gouvernance à Guessan Bi Gooré Gaston diplômé de l’Ecole nationale administrative (ENA), chef des Assiettes des impôts divers de Yamoussoukro. Il est déclaré Super Prix AWARD 2023  en présence des chefs et de la population du Gola pour ses actions de développement social à la suite d’une enquête menée minutieusement par un groupe de journalistes.

Selon le président de l’Ong Action pour la bonne gouvernance, Trazié Bi Timothé, c’est avec une grande joie que nous célébrons l’excellence, vous avez tout compris en venant à cette célébration. Guessan Bi Gooré Gaston a été un bâtisseur, il a parrainé plusieurs Prix d’excellence des élèves au niveau du Gola dans le département de Bouaflé.

Il a aidé certains parents sans moyens à survenir à leurs besoins, il a reprofilé le tronçon routier Blanfla-Suéfla et a aussi aidé les artistes et les équipes de football de cette localité ; ce qui lui a valu ce super Prix des AWARDS.

Le récipiendaire du jour a remercié les chefs et ses parents du Gola pour l’avoir soutenu au cours de cette cérémonie. Et se dit très honoré, je ne pensais pas que les actions que je menais allaient dépasser les frontières de ma localité, a-t-il conclu.

Serge N’Guessan à Bouaflé (Une correspondance particulière)

 

 

Commentaires

commentaires