Societe

[Côte d’Ivoire/Prikro] La résidence du sous-préfet part en fumée


La résidence du sous-préfet de Koffiamonkro, Yapo Abi, a été entièrement ravagée par un incendie, dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 décembre 2018.

Le sinistre survenu dans ladite localité, située à 22 kilomètre de Prikro, n’a heureusement pas fait de victime. Mais selon notre confrère de l’AIP qui a livré l’information, l’incendie ravageur a fait de nombreux dégâts matériels.

«Aux dires de N’gangbo Yao, le vigile de la résidence, présent lors de l’incendie, une fumée épaisse sortant de l’une des chambres aurait été aperçue aux environs de minuit. Les différentes tentatives des occupants de la maison pour anéantir cette fumée sont restées vaines. Pire, elle s’est rapidement transformée en de gigantesques flammes, ravageant tout sur leur passage», rapporte notre source.

Au lendemain de ce drame, la gendarmerie de la ville de Prikro, a, aussitôt, ouvert une enquête en vue de déterminer les réelles causes à l’origine du feu.

Pour information il faut noter que cet incendie, intervient  en moins d’un mois après celui ayant détruit les locaux de la radio locale de Prikro.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires