[Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020] Le RHDP dote ses secrétaires de section du Guemon d’engins roulants
Duekoué, 05-10-2020 (lepointsur.com) La coordinatrice régionale associée du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Guemon, Flanizara Touré a procédé, samedi 03 octobre 2020, à la remise de matériels roulants à ses secrétaires de section. Le siège du RHDP de Duekoué a servi de cadre à cette activité.
En vue de renforcer la capacité de mobilité de ses membres sur terrain pour la campagne présidentielle, ce sont 15 motos de type tous terrains qui ont été offertes aux secrétaires de section de la région du Guemon par la grande instance du parti au pouvoir. Aussi, dans le but d’appuyer les efforts du RHDP et ceux de son président Alassane Ouattara, Mme Flanizara Touré a gracieusement offerte, en plus des 15 motos, 22 autres motos à ses secrétaires de section.
Au cours de cette cérémonie, la coordinatrice régionale associé RHDP, qui est par ailleurs la députée de Duekoué commune, a invité ses militants à ne pas écouter les rumeurs qui circulent et à rester concentrés sur la victoire de leur candidat à la présidentielle 2020.
« Chers militants n’ayez aucunes craintes, les élections auront bel et bien lieu. Ne vous laissez pas distraire par les rumeurs, parce qu’au soir du 31 octobre 2020 notre candidat Alassane Ouattara sera président. Nous ferons un coup KO », a-t-elle lancé. Elle leur a ensuite demandée de cultiver la paix, la cohésion sociale et la non-violence en cette période préélectorale.
A ses secrétaires de section, elle leur a demandé de faire bon usage de ces motos. « Faites bon usage de ces engins, allez dans les hameaux les plus reculés pour sensibiliser nos électeurs à se rendre dans les urnes le 31 octobre prochain afin de mener notre candidat à la magistrature suprême », a-t-elle conclue.
Serge Coulibaly, correspondant régional