ECHOS DES REGIONS

[Côte d’Ivoire Présidentielle 2020] Le ministre Flindé témoigne sa gratitude aux populations de Zélé.


Man, 30-11-2020 (lepointsur.com) Poursuivant son programme de remerciements des militants, entamé le jeudi 26 novembre 2020 à Man, le Directeur régional de campagne d’Alassane Ouattara dans le Tonkpi, était dans le village communal de Zélé.

Le dimanche 29 novembre, le ministre Albert Flindé a traduit ses remerciements merci aux militants qui ont voté son candidat Alassane Ouattara. Il a égalent exhorté ceux qui ne l’ont las fait pour diverses raisons de participer aux prochaines joutes électorales, qui débuteront en mars 2021, par les législatives. « (…) La sagesse dont les populations ont fait preuve ce jour, a favorisé un vote sécurisé et sans violence. Cela est à mettre à l’actif de la chefferie. L’occulter, c’est faire preuve d’ingratitude. C’est pour vous rendre l’ascenseur que nous sommes-là. Aussi, voudrais-je indiquer, que vous avez fait un vote formidable. Sur les quatre bureaux de vote de chez vous, les numéros 1, 2 et 4 nous ont donné de fortes satisfactions. Toutefois,  le bureau 3 nous a laissé sur notre faim. Travaillons à ce que ces derniers participent et votent pour nous lors des élections à venir. Les législatives, les municipales, les régionales et les sénatoriales sont autant importantes que la présidentielle. Continuez à cultiver la paix et l’entente entre vous, pour des lendemains encore meilleurs », a A conseillé le Ministre de l’Intégration Africaine et de ivoiriens de l’extérieur.

Notons que les consultations d’Albert Flindé avec les populations, se sont poursuivies avec le groupe Akan à sa résidence dans la soirée.

Simplice Tiagbeu (Correspondant régional)

                

 

 

 

Commentaires

commentaires