Actualite

[Côte d’Ivoire Présidentielle 2020] La CEI échange avec les médias le mardi 20 octobre prochain


Abidjan, 16-10-2020 (lepointsur.com)  A moins de deux semaines de la présidentielle d’octobre 2020, Internews, organisation non gouvernementale internationale de développement des médias avec le concours du National democratic institute (NDI), avec le soutien financier de l’Agence américaine pour le développement international (Usaid), organise une rencontre d’échange entre la Commission électorale indépendante (CEI) et les journalistes ivoiriens le mardi 20 octobre 2020 à Abidjan-Plateau.

Ces échanges qui s’inscrivent dans le cadre du programme Transition et inclusion politique (PTI) concernent particulièrement  les rédacteurs en chef et se tiendront dans le strict respect des règles dites de « Chatham House », qui permettent à chaque participant de s’exprimer librement tout en s’engageant à ne pas rapporter les propos des autres participants après l’atelier.

Lesquelles échanges, à en croire les organisateurs débuteront notamment par une présentation de la Commission électorale indépendante sur l’état du processus électoral, au cours de laquelle le président de ladite institution présentera ses espoirs et ses craintes concernant la couverture médiatique. S’ensuivront  les présentations  des rédacteurs en chef.

Opportune BATH

  

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.