SUR LE POINT..

[Côte d’Ivoire/Présentation de vœux à Tidjane THIAM] Voici la composition de la forte délégation de GEM-THIAM mandatée par le Dr NÉHAN


Abidjan, le 24-01-2025 (lepointsur.com) Le mouvement GEM-THIAM du Dr Mathias NÉHAN n’a pas boudé la cérémonie de présentation de vœux au président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), qui s’est tenue à la Maison du Parti à Cocody, le 21 janvier dernier.

Zoom sur le nombre de membres du mouvement GEM-THIAM mobilisés

Une Délégation de plus de 75 membres du Mouvement GEM-THIAM conduite par Mr Alain AKOSSI, Coordonnateur Adjoint du District du Grand Abidjan s’est rendue à la Maison du Parti à Cocody, à la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Président Tidjane Thiam.

À cette occasion, plusieurs coordonnateurs régionaux, dont ceux venus de Cocody1, du Guémon et des Lagunes ont effectué le déplacement. Ce sont Mrs Noël Assale, Sylvain Zeanhoulou et Amos Nyansue. Coordonnateurs auxquels s’est jointe Mme Louise Keletigui, coordinatrice nationales des femmes de GEM-THIAM.

Forte délégation à laquelle se sont joints également les partenaires institutionnels de GEM-THIAM, dont l’Association des Sourds et Muets de Côte d’Ivoire (ANASO-CI), la Jeunesse Loyale de Côte d’Ivoire et la Génération pour la République, la Paix et la Citoyenneté (GRPC).

Des tee-shirts offerts aux membres de GEM-THIAM et leurs partenaires

Le mouvement GEM-THIAM n’a pas fait les choses dans la dentelle. En effet, tous ses illustres membres et partenaires ont reçu gratuitement des tee-shirts. « Très disciplinés, les membres de GEM-THIAM ont marqué positivement toutes les consciences présentes à cette grande tribune », avait éludé le coordonnateur Alain Akossi, chef de cette forte délégation que nous avons joint.

À en croire le Dr Mathias Néhan, « le mouvement GEM-THIAM sera toujours présent à tous les grands rendez-vous avec son Champion TiThi ».

Lainé Gonkanou, correspondant régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.