[Côte d’Ivoire/Lutte contre le Covid-19] Le REDHO vole au secours des populations d’Abidjan
Abidjan, 10-05-2020 (lepointsur.com) Afin d’aider les populations abidjanaises à faire face à la crise sanitaire liée au Coronavirus, le Rassemblement des éducateurs Houphouëtistes (REDHO) a procédé, récemment, à la remise de plusieurs dons de vivres dans les communes de la capitale ivoirienne.
Destinés aux habitants des quartiers les plus défavorisés, ces dons étaient composés essentiellement de bidons d’huile, de sacs de riz et de carton de sucre.
Au cours de la tournée de distribution, M. Leon Armand, président national du mouvement a indiqué que ce geste est un soutien aux populations de la capitale économique ivoirienne, Abidjan, épicentre de la pandémie du covid-19 en Côte d’Ivoire.
Selon lui, en cette période fragile et difficile, il était important que le Redho apporte son soutien aux plus défavorisés.
Par ailleurs, tout en invitant les populations à ne pas tomber dans la désinformation pendant cette crise, M. Leon Armand les a également demandés de respecter les mesures barrières édictées par les autorités, en vue de briser la chaine de propagation du virus.
Les bénéficiaires ont, en ce qui les concerne, adressé des mots de remerciements au bureau national du Redho et au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, mentor du mouvement, pour les différents dons.
Georges Kouamé
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.