[Côte d’Ivoire/Lutte contre le Coronavirus] L’entreprise Groupement industrie distribution vient en aide à la commune de Port-Bouët
Abidjan, 27-04-2020 (lepointsur.com) Pour soutenir les actions de la mairie de Port-Bouët dans le cadre de lutte contre le Covid-19, l’entreprise Groupe Industrie Distribution (GID) a fait un important don au premier magistrat de la commune, Dr Emmou Sylvestre ce lundi 27 avril 2020.
Ce geste salutaire du GID intervient à la suite d’un appel citoyen lancé par Dr Emmou Sylvestre à toutes les entreprises basées dans sa commune, afin de mutualiser les différentes forces face à la crise sanitaire que connaît actuellement la Côte d’Ivoire et le reste du monde.
Selon monsieur Koffi Kablansi Richard, responsable qualité au GID, représentant l’entreprise donatrice, ce don permettra au maire de la commune de Port-Bouët à lutter efficacement contre cette pandémie, par la sensibilisation de ses populations.
Composé de Seau à robinet, de paires de gants, de gels hydroalcooliques, d’eau de javel, de masques de protection, de savon liquide et de rouleaux d’essuie main, ce don a été réceptionné par Monet Yapi, 5ème Adjoint au maire de la commune.
M. Yapi n’a pas manqué de traduire la gratitude de toute la municipalité à la société donatrice. Il a également indiqué que cette action apportera un plus garanti dans cette lutte contre le coronavirus.
Médard Koffi