Actualite

[Côte d’Ivoire/ Lutte contre la drogue] 18 personnes interpellées et 2 fumoirs détruits dans les communes de yopougon et d’adjamé


Abidjan, 02-06-2020 (lepointsur.com) En vue de  lutter efficacement  contre la prolifération des drogues et des stupéfiants en Côte d’Ivoire, la police nationale a remis le couvert sur la destruction des fumoirs.

Cette opération a porté , à la grande joie des populations,  des fruits. En effet, lors de l’opération, la Direction générale de la police nationale a révélé sur sa page Facebook, avoir détruit et incendié 07 fumoirs, saisi 145 boulettes de cannabis, 10 paires de ciseaux, 05 plaquettes de Tramadol, 04 machettes et 08 briquets.

A Adjamé, où l’opération s’est étendue, la Police des Stupéfiants et des Drogues a organisé, hier lundi 1er juin 2020, une vaste opération à l’ancienne casse d’Adjamé.

Plusieurs opérations de destruction de fumoirs et de fouilles à corps de tous les individus suspects de ladite zone ont été réalisées. Au terme de cette opération, « 02 Fumoirs détruits, des fouilles à corps réalisées sur plusieurs individus, la zone entièrement sécurisée et aucune saisie de drogues ni d’interpellation n’a été faite au cours de l’opération », a précisé la DGPN.

 Opportune BATH

Commentaires

commentaires