ECHOS DES REGIONS

[Côte d’Ivoire] Les militants PDCI de Bouaflé apportent leur soutien à Bédié


Bouaflé, 25-03-2022 (lepointsur.com) Le samedi 19 mars 2022 une mission de la direction nationale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA), conduite par Yapi Kouadio Isidore accompagné de M. Kouago Armand, président de l’Alliance Nationale des vaillants jeunes du PDCI, coordonnateur JPDCI Université Nangui Abrogoua a rencontré les militants de Bouaflé 3 pour leur expliquer la vision de leur  président, Henri Konan Bédié.

Yapi Kouadio Isidore a indiqué ce jour au centre culturel HKB de Koblata en présence du délégué Abi Koffi Richmond les grandes articulations de cette mission qui tournent autour de la remobilisation des différentes composantes du parti. Notamment le renforcement de la démocratie interne et de l’ancrage du PDCI-RDA au niveau national et international comme un parti de Rassemblement et de paix.

Il a aussi ajouté que cette mission prend aussi en compte la mise en place des dispositifs stratégiques et novateurs pour anticiper sur les événements et les enjeux futurs.

Pour réaliser ces objectifs, le chef de la mission a demandé ” l’implication de tous et de chacun afin que le PDCI qui a une grande responsabilité devant l’histoire, reprenne sa place de leader sur l’échiquier politique national pour une Côte d’Ivoire unie, réconciliée et prospère.”

Pour sa part, le délégué départemental du PDCI-RDA, Abi Koffi Richmond, a dit “envisager dans les jours et semaines à venir, une consolidation du bureau de la délégation”. L’honorable Yapi Kouadio Isidore a invité les cadres à soutenir la délégation afin que son objectif de mobilisation des militants soit réalisé, tout en plaidant pour un appui de la part de la direction nationale.

Au terme des échanges, le délégué de Bouaflé 3 a promis le soutien de sa délégation au président Henri Konan Bédié au cours du 13ème congrès du parti les jours  à venir.

Serge N’GUESSAN à Bouaflé

Commentaires

commentaires