Politique

[Côte d’Ivoire/Législatives 2021] Le candidat indépendant, Frédéric Tibe BOUIKALO, choix de la jeunesse de la circonscription de Bazré-Kononfla


Kononfla, le 1er-02-2021 (lepointsur.com) La jeunesse de la circonscription de Bazré-Kononfla a témoigné son soutien et porté son judicieux choix sur le journaliste Frédéric BOUIKALO, candidat indépendant aux législatives 2021.
 
C’était à l’occasion d’un match de gala organisé en son honneur le dimanche 31 janvier 2021 au Groupe Scolaire Kononfla.

Le journaliste candidat indépendant, Frédéric BOUIKALO avec l’ensemble de la jeunesse de la circonscription de Bazré-Kononfla

 
Toujours au four et au moulin pour le développement de la localité de Kononfla, le futur député, par ailleurs journaliste à la radio ATM-Port-Bouēt, s’est toujours illustré à contribuer à la réalisation de nombreux projets de développement local.
 
Pour cette cérémonie dont il est le parrain,  a été l’occasion pour le candidat Frédéric BOUIKALO de remercier la jeunesse qui n’est pas passée par mille chemins en prenant cette ultime décision de faire le choix sur sa personne. 
 
Cet évènement placé sous le sceau de l’union, la cohésion sociale et la paix, le candidat de la circonscription de Bazré-Kononfla , dans son intervention, a remercié toutes les communautés installées à Kononfla. Car, pour lui, c’est l’ouverture qui contribue au développement.
 
 » Merci, parce que c’est la paix, l’union et la cohésion qui contribuent au développement  », a-t-il dit.
 
Poursuivant, il a souligné que sa présence répond à un seul but. Celui de la contribution de la jeunesse à notre pays. La contribution de la jeunesse pour le développement de la circonscription de Bazré-Kononfla.
 
Par ailleurs, il a remercié toutes les autorités administratives, politiques et religieuses qui veillent à la bonne marche de la cité.
 
Toutefois, il a invité la jeunesse de la circonscription de Bazré-Kononfla à s’inspirer de vraies valeurs en étant déterminée et en redoublant d’abnégation et d’ardeur au travail pour porter toujours haut l’avenir de la localité.
 
Pour terminer, il a rassuré la population de Kononfla sur sa volonté d’œuvrer à la création de conditions favorables à la pratique de leurs activités. Il a formé le vœu de voir la circonscription de Bazré-Kononfla demeurer ou se hisser en tête dans plusieurs domaines d’activités.
 
Notons que cette cérémonie a enregistré la présence d’une très forte délégation conduite par le candidat lui-même, du chef de village de Kononfla et de toute la jeunesse de la circonscription de Bazré-Kononfla.
 
 Médard KOFFI à Kononfla

Commentaires

commentaires