[Côte d’Ivoire] Le mouvement Génération RHDP lance officiellement ses activités le samedi 30 mars prochain
La présidente du mouvement génération RHDP, Mariam Diomandé, va procéder au lancement officiel des activités de ce mouvement politique le samedi 30 mars 2019, à 15 heures, à Seen hôtel d’Abidjan-Plateau. Placé sous le haut parrainage de l’épouse du premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, qui est d’ailleurs le président du comité du Présidium du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), l’évènement va enregistrer la présence effective de plusieurs personnalités du pays.
A en croire Mariam Diomandé, conseiller municipale à la mairie de Yopougon, par ailleurs membre du bureau exécutif national des femmes républicaines, il s’agira, au cours de cette cérémonie, de présenter officiellement ce mouvement. Mieux, il sera question de faire connaitre le mouvement génération RHDP à l’opinion publique nationale et internationale, à travers sa vision, son objectif et ses missions.
Ainsi, Mariam Diomandé, invite toute la presse nationale et internationale à prendre activement part à cette rencontre, qui va permettre le lancement officiel des activités de ce mouvement proche du pouvoir.
Les leaders d’association, les transporteurs, les artisans, les commerçants, les membres des organisations de la société civile de toute la Côte d’Ivoire, sont également attendus à ce lancement officiel des travaux du Mouvement génération RHDP.
Georges Kouamé