Societe

Côte d’Ivoire : La plate-forme des mutuelles de développement du Tonkpi soulage l’Institut biblique et de Théologie de Zranwopleu #Actionsociales


l’Institut biblique et de Théologie de Zranwopleu réceptionne des dons en vivres et non vivres (PH/DR)

Man , 2061162018 (lepointsur.com) Dans le cadre de ses actions en faveur du développement local, la plate-forme des mutuelles de développement de la région du Tonkpi (PMDT) a procédé le samedi 17 novembre 2018, à la remise de dons en vivres et en non vivres, à l’Institut Biblique et de Théologie (IBTM).Ce sont au total 1 carton d’huile, 1 carton de savons et 08 sacs de riz de 25 kg d’une valeur totale de 105.000 de FCFA qui ont été réceptionnés par le directeur des études, le pasteur Oulaï Ernest.

Pour M. Sokpo Bamba, président de la plate-forme de développement de la région du Tonkpi, ce don s’inscrit dans la volonté de son organisation à contribuer à la construction d’un monde meilleur. D’où la nécessité d’apporter son soutien à cette école qui forme des guides religieux. Créée en novembre 2017, la plate-forme des mutuelles  de développement de la région du Tonkpi contribue au développement local, de l’agriculture, de l’éducation, de la formation, de l’élevage, de la coopération et de cohésion sociale.

Recevant le don, le pasteur Oulaï Ernest a, au nom de l’Institut remercié les donateurs. Aussi, a t-il prié pour que, très rapidement, la plate- forme vienne installer la ferme avicole qu’elle a promis à l’Institut. Ce qui, selon le pasteur, aiderait au fonctionnement de l’Institut.

Doumbia Balla Moïse

 

 

Commentaires

commentaires