Societe

[Côte d’Ivoire] La Ministre de la culture, de l’industrie des arts et du spectacle, Harlette Badou N’guessan, chez Sa Majesté NANAN EHORA TEHOUA 2, Roi du Moronou


Abidjan, le 18-07-2021 (lepointsur.com)  Plus de trois mois après sa nomination, la Ministre de la culture, de l’industrie des arts et du spectacle, Harlette Badou N’guessan s’est rendue, ce dimanche 18 juillet, à Kinimokro dans le département de Bongouanou,  à la cour royale du Moronou.
En effet, accompagnée  de son époux, l’honorable N’guessan Ahondjon et d’une très forte délégation, la ministre de la culture, de l’industrie des arts et du spectacle, Harlette Badou N’guessan a porté officiellement l’information de sa nomination au Roi du Moronou, Sa Majesté NANAN EHORA TEHOUA 2.
Toutefois, se réjouissant de cette importante nouvelle, le Roi et sa cour, ont félicité la ministre avant de lui prodiguer de sages conseils pour la réussite de sa nouvelle mission.
Quant à la ministre de la culture, de l’industrie des arts et du spectacle, Harlette Badou N’guessan, elle a remercié Sa Majesté NANAN EHORA TEHOUA 2 et sa cour pour leur disponibilité et surtout pour les sages conseils.
Espérons que cette bénédiction et les conseils avisés de Sa Majesté NANAN EHORA TEHOUA pourront efficacement aider la ministre de la culture, de l’industrie des arts et du spectacle, à relever les défis qui l’attendent notamment la promotion de la culture.
Notons qu’elle a été nommée, le 06 avril 2021 dans le gouvernement du premier ministre Patrick Achi.
Médard KOFFI

Commentaires

commentaires