Societe

[Côte d’Ivoire] La direction régionale du travail du Guemon a un nouveau chef


Duekoué, 19-10-2022 (lepointsur.com) Ce sont les locaux de la direction régionale du Guemon qui ont abrité, la cérémonie de passation de charges entre Soro Arsene, anciennement directeur régional du travail dans la région du Guemon, et Yohan Lou  Kady espe Yao, la nouvelle directrice régionale du travail du Guemon.

De la gauche vers la droite :Yohan Lou Kady epse Yao, Ibrahima Cissé Préfet de la région du Guemon, Préfet du département de Duekoué et Soro Arsene

Cette passation s’est déroulée au sein des locaux de la direction régionale, sis dans le département de Duekoué, en présence de Ibrahima Cissé Préfet de la région du Guemon, Préfet du département de Duekoué, de Aka Cyrille, secrétaire Général 1 (SG-1) de la préfecture de Duekoué et des membres du personnel de la direction régionale du travail.

A cette occasion le directeur régional sortant a remercié le préfet  de région, tout le corps préfectoral, tous ses collaborateurs, ainsi que la population pour la parfaite collaboration qui lui a  permis de participer au développement du pays. Soro Arsene a, au cours de sa mission, permis à la population de Duekoué de découvrir l’importance du ministère du travail dans la région du Guemon. Poursuivant il a tenu à souhaiter ses vœux de pleins succès à la nouvelle directrice régionale.

A sa suite, la directrice régionale entrant Yohan Lou Kady epse Yao a dit sa profonde gratitude au préfet de région et au ministre de l’emploi et de la protection sociale pour toute la confiance mise en sa modeste personne.

« Je suis à mon premier poste de directrice régionale et je remercie toutes les personnes qui ont permis à ce que ce soit possible (…) Je remercie le préfet de région Ibrahima Cissé qui a tenu à présider lui-même cette passation, signe de l’intérêt particulier qu’il porte aux activités de la direction du travail. Je ne m’en fais pas pour la suite, car connaissant les qualités de mon prédécesseur, je pense  qu’il abattu tout le travail pour moi et le moindre qu’on puisse faire c’est d’aborder dans la continuité et laisser nos marques et améliorer ce qui doit être amélioré. Car, comme activités dans le domaine du travail, nous avons le contrôle, le conseil et la conciliation », a-t-elle déclaré.

Serge Coulibaly, correspondant régional

Commentaires

commentaires