Côte d’Ivoire-Jour J-2 / Karamoko Yayoro mobilise « derrière l’eau »
Abidjan, le 23-4-15 (lepointsur.com)-A moins de 72 heures de l’investiture du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara le 25 avril 2015, au stade Félix Houphouët-Boigny, le Secrétaire national adjoint à la mobilisation du Rhdp, Karamoko Yayoro et sa délégation étaient dans les « grins » des communes « derrière l’eau ».
Après Attécoubé, Adjamé, Abobo, Treichville Karamoko Yayoro dit Kara était dans les hameaux les plus reculés des communes de Port-Bouët et Koumassi, mercredi 22 avril 2015, aux environs de 14h.
« Au sortir du congrès du 22 mars 2015, au palais des Sports de Treichville, le Dr Alassane Ouattara à été choisi pour représenter la maison. Aujourd’hui, c’est le RHDP qui décide d’investir le Dr Alassane Ouattara. C’est donc l’affaire de tous, c’est pour la réussite de cette grande rencontre que je vous invite à venir massivement au stade Félix Houphouët-Boigny le 25 avril, afin de dire d’une seule et même voix que notre choix c’est le Président Alassane Ouattara. »
Ces paroles ont été transmises à l’ensemble des militants des différents « Grins ». Tant au « grin » KAO entendez par là, Kader Abdramane Ouattara membre de la délégation de la commission mobilisation qu’à Koumassi campement cité Houphouët-Boigny où le Secrétaire national adjoint et son équipe ont mis fin à leur périple du jour aux environs de minuit.
S.K.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.