Societe

[Côte d’Ivoire/Guiglo] Un étudiant du CAFOP victime d’un grave accident de la route


Guiglo, le 22-07-2025 (lepointsur.com) M. Guié Edgard Bamba, étudiant au Centre d’animation et de formation pédagogique (CAFOP) de Man a été victime d’un grave accident de la circulation dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet 2025, à Guiglo, alors qu’il tentait de se rendre à Duekoué.

Dans la capitale du Cavally, le futur instituteur par ailleurs artiste-comédien a été découvert dans un état très critique par des passants très tôt le lundi 21 juillet 2025, gisant dans un fleuve de sang.

Alertés, les pompiers civils de la caserne de Guiglo ont conduit le natif du Tonkpi aux urgences du CHR de Guiglo. Ayant reçu rapidement les premiers soins, la vie de Guié Edgard Bamba serait actuellement hors de danger selon les informations en notre possession.

Ex-éducateur au collège privé Legbedji Yao Jules de Duekoué, M. Guié Edgard Bamba de son nom d’artiste Edgard le Bouki amuse très bien la galerie, chaque fois que de besoin, confirmant ainsi son talent d’artiste-comédien rompu à la tâche dans le District autonome des Montagnes et au-delà des frontières ivoiriennes.

Nous y reviendrons…

Lainé Gonkanou, correspondant régional

Commentaires

commentaires