SUR LE POINT..

[Côte d’Ivoire] Fleur Aké M’bo et des cadres du PPA-CI aux côtés de plusieurs  familles endeuillées


Agbovilles, 18-04-2023 (lepointsur.com) Touchés par la disparition de dame Amani connue sous le nom de maman Amani, originaire de Ouanguié et de Gbagba N’taho Pauline, originaire de Petit-Yapo, plusieurs cadres du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI), dont Fleur Aké M’bo, secrétaire nationale technique (SNT) chargée de l’emploi des jeunes et du service civique ont apporté leur compassion et celle du PPA-CI aux familles des défunts dans la matinée du samedi 15 avril 2023.

M’bolo Martin (à droite), coordonnateur régional du PPA-CI, Fleur Aké M’bo et d’autres cadres du PPA-CI ont apporté leur compassion et celle de leur parti aux familles éplorées de Ouanguié et de Petit-Yapo.

Le député de la circonscription d’Agboville-sous-préfecture M’bolo Martin, par ailleurs, coordonnateur régional du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) dans la région de l’Agnéby-Tiassa, ainsi que Boni Tanoh, secrétaire national technique et des fédéraux PPA-CI du département d’Agboville, étaient également présents afin de soutenir ces familles éplorées.

Lors des obsèques de dame Amani dans le village de Ouanguié, village situé à une dizaine de kilomètres d’Agboville, chef-lieu de sous-préfecture, ses personnalités ont dit toute leur compassion à la famille de la disparue. Toutefois, malgré la douleur et le recueillement qui frappaient tout le village, les villageois ont réservé à la délégation du PPA-CI un accueil quasi chaleureux et populaire auquel l’on ne s’y attendait pas.

Conduite par M’bolo Martin, coordonnateur régional du PPA-CI, la délégation a traduit la compassion de son parti et celle des cadres qui l’accompagnaient. Après l’étape de Ouanguié, Fleur Aké M’bo, frappée aussi du deuil d’un de ses oncles, a pris part à Agboville, à la cathédrale Saint Jean-Marie Vianney, pour la messe de requiem suivie de l’inhumation à Petit Yapo d’une autre dame, Gbagba N’taho Pauline.

Dans cette douleur, Boka Aimé, fédéral du PPA-CI de Grand-Morié et Désiré Kouandi Angba et le doyen Adja Kokola Réné du PDCI ainsi que des membres de son cabinet étaient aux côtés de la délégation du PPA-CI.

Georges Kalégnon, correspond régional

Commentaires

commentaires