[Côte d’Ivoire/Excellence et développement] Challenge Denguele honore le Colonel Major Diarrassouba Bakary PCA de la Mudesti
Abidjan, le 27-05-2021 (lepointsur.com) Challenge Denguélé a participé à la célébration de la fête d’Aïd el Fitr organisée par la Mudesti la mutuelle de développement de Tiémé, localité située dans le Denguélé.
En effet, invitée à cette grande rencontre des fils et filles de cette commune, Challenge Denguélé a rendu un vibrant hommage au Colonel Major Mr Diarrassouba Bakary ,Chef d’Etat major particulier du chef de l’État Alassane Ouattara, par ailleurs parrain de la cérémonie.
Toutefois, un prix de distinction lui a été décerné pour ses actions de développement et de cohésion sociale au sein des fils et filles de Tiémé.
Par ailleurs, d’illustres fils de la région dont l‘honorable Diaby Lanciné, député de la circonscription 124, le maire de la commune, Sylla Ousmane et les membres de la mutuelle notamment la vice présidente Mme Sylla Mbondjigui et le chargë des projets Sylla Oumar ont rehaussé de leur présence à cette grande rencontre.
Avec pour Président Monsieur Diaby Oumar S » Challenge Denguélé » est une organisation technique des jeunes du District.
Avant d’entreprendre des initiatives avec la Mudesti pour le bien être des parents résidant a Tiémé, dans les prochains jours, » Challenge Denguélé » par la voix de son président, cesse de multiplier des actions et surtout sa disponibilité au service de leurs parents du Denguélé et de jouer sa partition dans le développement du district.
Notons que Tiémé est une sous-préfecture de la région du Denguélé située entre les villes de Boundiali et d’Odienné.
Une correspondance particulière