[Côte d’Ivoire/Entretien et services automobiles de qualité] Socida scelle une alliance ‘’stratégique’’ avec Midas
Abidjan, 18-11-2024 (lepointsur.com) En vue d’étendre ses services pour permettre à chaque client, où qu’il soit d’avoir accès à un service plus fiable, la Société Ivoirienne de Distribution Automobile (Socida), concessionnaire automobile, a signé le Jeudi 13 novembre 2024, dans ses locaux sis à Abidjan-Marcory Centre Zone 4C, un partenariat stratégique avec Midas, leader mondial de l’entretien automobile de proximité, en présence d’un parterre de journalistes.
Ce partenariat, selon Habib Kettan, Directeur de Socida, a pour objet de répondre aux attentes de leurs clients qui ne cessent d’évoluer. « Nous voulons à travers cette alliance offrir désormais un réseau Atelier plus vaste, plus accessible, pour répondre encore plus efficacement aux besoins d’entretien et de maintenance des véhicules de nos clients », a-t-il expliqué.
Selon lui, en effet, la continuité et l’uniformité du service sont primordiaux. D’où cette alliance avec Midas où les clients de Socida retrouveront la même transparence et les mêmes conditions tarifaires que celles proposées dans les Ateliers Socida. Quant à Laurent Paumier, Directeur général de Midas, « ce partenariat stratégique vise à faire évoluer la qualité du service automobile en Côte d’Ivoire, à satisfaire nos clients par la qualité de nos services et à proposer également nos services de qualité à de nouveaux clients. »
Créer en 1956, Midas qui a démarré ses activités en Côte d’Ivoire en 2018, veut non seulement être plus proche de sa clientèle mais aussi renforcer sa position sur le marché africain par la qualité de ses prestations et la mise sur le marché de nouveaux produits. « Les véhicules électriques, nous nous y préparons », a confié le patron de Midas non sans ajouter qu’il entend transformer l’expérience dans l’automobile par l’ouverture de plusieurs centres en Côte d’Ivoire, les mois à venir. « C’est une nouvelle étape de notre parcours en Côte d’Ivoire avec cette nouvelle collaboration », s’est réjoui Laurent Paumier. Comme on le voit, Socida et Midas, ces deux sociétés aux valeurs communes s’engagent à offrir un service de qualité à leurs clients.
A souligner que de nombreux projets d’extension en Côte d’Ivoire, notamment dans les communes de Koumassi, Treichville et villes de Bouaké, Korhogo ainsi qu’à Man verront bientôt le jour.
Opportune BATH