Politique

[Côte d’Ivoire/En campagne à Logoualé] Konaté Sidiki, promet la Préfecture à la localité


Logoualé, 17-06-2020 (lepointsur.com) Le Coordonnateur régional du RHDP du Tonkpi, le ministre Sidiki Konaté a eu une séance de travail avec les populations de Logoualé, le dimanche 14 juin2020.

Au cours de cette rencontre, il a abordé la candidature du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly. Konaté Sidiki a insisté sur la cohésion entre les filles et fils de cette région, pour faire élire le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly au soir du 31 octobre prochain. Aussi, il a souligné que la question de la préfecture dont le chef de canton Jean Seu , a évoqué dans sa prise de parole , a déjà été prise en compte par la coordination régionale pendant son dernier séminaire.

«La coordination régionale, a dans son dernier séminaire accordé un intérêt particulier à cette situation. Nous vous promettons de demander à qui de droit de réparer cette injustice historique. Nous en parlerons ces jours-ci au Premier Ministre et au gouvernement. Je suis convaincu que cette question sera réglée par le Président de la République Alassane Ouattara. Nous cadres RHDP de Cette région, avons besoin de vos prières pour être d’avantage forts. Les ambitions personnelles mal ficelées n’ont que des conséquences regrettables. Pour le développement de notre région, nous devons faire bloc autour de la candidature du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly », a conseillé le Ministre de l’Artisanat. Le coordonnateur Konaté Sidiki, a rappelé les travaux réalisés et ceux qui attendent cours. Notamment, l’axe Sipilou-Biankouman, dont les travaux ont été lancés il y a quelques jours.

Le Ministre de l’Artisanat a promis régler les problèmes liés à l’établissement des  certificats de nationalités.

Simplice Tiagbeu.

 

Commentaires

commentaires