Actualite

[Cote d’Ivoire / Education Nationale] Les dates de compositions et examens blancs de l’Enseignement Primaire réaménagées


Abidjan, le 22-05-2020 (lepointsur.com) Le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle a procédé au réaménagement des dates de compositions et examens blancs dans l’Enseignement primaire au titre de l’année scolaire 2019-2020, dans un communiqué dont Lepointsur.com a reçu copie, ce vendredi 22 mai 2020.

En effet, c’est sur proposition du Directeur des Ecoles, Lycées et Collèges et du Directeur de l’Encadrement des Etablissements privés que ces différentes dates de compositions et examens ont été réaménagées comme suit : Aux CP1, CE1 et CM1, les compositions auront lieu le mardi 30 juin 2020 ; aux titre CP2 et CE2, les compositions de passage se tiendront le jeudi 02 juillet 2020 et quant au CM2, les examens blancs se dérouleront le mardi 23 juin 2020.

Par ailleurs, le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle invite le Directeur des Ecoles, Lycées et Collèges et du Directeur de l’Encadrement des Etablissements privés à l’application de la présente décision qui sera enregistrée, publiée et communiquée partout où besoin sera.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.