[Côte d’Ivoire/District des montagnes] Clarisse Kayo Mahi appelle à l’Union autour du ministre-gouverneur Albert Flindé
Man, 26-07-2021 (lepointsur.com) La secrétaire d’Etat et de la protection sociale, Clarisse Kayo Mahi, a fait une importante adresse à l’ endroit des cadres du district des montagnes, le jeudi 22 juillet 2021, à la résidence du ministre-gouverneur du district autonome des montagnes, à Man.
Cette invite vise à créer une union sacrée autour d’Albert Flindé, pour la réussite de la mission de développement à lui confiée par le président de la République Alassane Ouattara.
« Si nous avons pris trois jours de notre temps, pour être aux côtés du ministre Flindé, nous voulons démontrer que nous avons décidé d’être ensembles. C’est lui qui détient le levier du développement de notre région, nous venons vous dire que nous nous mettons à sa disposition pour l’aider à réussir la mission que le président de la République lui a confiée. Nous sommes tous concernés par cette missionne, sa réussite doit être notre souci à tous. Ce sont trois (3) régions qu’il a à gérer et donc nous avons obligation de faire bloc et surtout de nous entendre pour gagner le pari de la confiance du chef de l’État », a souligné l’ex-DG Adjointe de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS).
Poursuivant, Clarisse Mahi a mis un point d’honneur sur la détermination et le “leadership gagnant’’ de M. Flindé pour le développement du District qui lui a été confié.
Aussi, pour aider le ministre-gouverneur dans sa nouvelle tâche l’ex-député de Bin-Houyé a appelé à l’union autour d’Albert Flindé. « Aujourd’hui, nous avons compris la nécessité d’être solidaires. A vous nos parents, nous vous demandons de faire fi de certaines contraintes dont nous avons été initiateurs par le passé et rejoindre le train de la solidarité qui doit faire gagner le ministre-gouverneur du district autonome des montagnes », a-t-elle recommandé.
Simplice Tiagbeu, Correspondant régional